1. Commander
Passer une commande dans notre boutique en ligne est simple et facile.
1. Choisissez l'objet publicitaire de votre choix
2. Suivez les étapes pour configurer l'article (couleur, zone d'impression, couleurs d'impression, quantité,...)
3. Placez l'article dans votre panier
4. Téléchargez directement vos fichiers d'impression (ou faites-le plus tard)
5. Indiquez vos coordonnées
6. Choisissez le mode de paiement souhaité
7. Passez votre commande
Oui, bien sûr ! Tout le monde peut passer commande chez Zaprinta, les sociétés comme les particuliers. Veuillez noter que les prix indiqués dans notre boutique en ligne sont indiqués hors TVA.
Oui, dans la partie "Choisissez votre quantité" du configurateur, il vous suffit de sélectionner la case "Ou choisissez votre propre quantité", d'indiquer la quantité désirée et d'appuyer sur la touche "Entrer".
Vous pouvez commander un article à l'unité (1 pièce). Toutefois, certains frais de personnalisation étant incompressibles, plus le nombre d'articles commandé augmente, plus le prix par article diminue. Autrement dit, le prix par pièce est d'autant plus intéressant que la quantité commandée est importante.
Choisissez les options d'impression souhaitées sur la page du produit ainsi que la quantité et votre prix sera calculé automatiquement. Le prix indiqué est tout inclus, sans frais cachés. Il inclut les articles, l'impression et la livraison (hors TVA).
Tous les prix indiqués sont hors TVA, sauf indication contraire.
Non, nous vous offrons les frais d'emballage ou d'expédition. Vous n'aurez donc pas de mauvaise surprise.
Les prix indiqués sur les page des catégories comprennent une impression en une seule couleur. Si vous choisissez une configuration différente sur la page du produit, le prix sera recalculé en fonction des options sélectionnées.
Vous pouvez facilement télécharger vos fichiers d'impression durant le processus de commande (champ spécifique de téléchargement de vos fichiers). Cela permet de gagner du temps pour la mise en production de votre commande. Si votre logo n'est pas disponible au moment de votre commande, vous pouvez également nous l'envoyer par email plus tard à commercial@zaprinta.com.
Si vous avez reçu un code cadeau, vous pouvez remplir le champ réservé dans votre panier. Ainsi, la réduction sera directement appliquée lorsque vous passerez votre commande.
Choisissez le type de paiement qui vous convient le mieux. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard,...), par PayPal et par virement bancaire.
Vous recevrez, par email, un aperçu numérique présentant le produit personnalisé avec votre logo ou votre design dans les 4 heures suivant votre demande. Cet aperçu numérique sera créé avec les couleurs d'impression demandées. Vous pourrez ainsi visualiser l'impression et demander toute modification si elle ne vous convient pas. Vous pouvez également demander un échantillon non-imprimé du produit afin de vérifier sa qualité. Cet échantillon sera facturé à prix coûtant.
Si vous en faites la demande, vous recevrez un aperçu numérique dans les 4 heures suivants votre demande (jours ouvrables). N'oubliez pas de télécharger votre logo lors de votre demande ! Vous recevrez également toujours un aperçu numérique après toute commande et avant sa mise en production.
Après avoir passé et payé votre commande, celle-ci est considérée comme définitive. Bien entendu, nous ne commencerons la production qu'après approbation du bon à tirer (aperçu numérique).
Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation. Si vous avez déjà approuvé l'aperçu numérique, votre commande sera placée en production. Si vous avez passé commande directement (sans aperçu numérique), nous vous enverrons votre aperçu numérique dans les heures suivant votre commande.
Nous pouvons modifier ou annuler votre commande tant que l'aperçu numérique n'a pas été validé. Après validation de l'aperçu numérique et lancement de la production, la commande ne peut plus être modifiée ou annulée. Par conséquent, assurez-vous de tout vérifier soigneusement avant d'approuver l'aperçu numérique (bon à tirer).
Pour vérifier l'état actuel de votre commande, connectez-vous à votre espace client. Vous pourrez facilement trouver le statut et l'état d'avancement de votre commande. Surveillez également votre messagerie. Pour chaque mise à jour importante, nous vous enverrons un courriel.
Vous pouvez facilement passer une nouvelle commande en vous connectant à votre compte client. Ainsi, vous ne devrez pas remplir à nouveau vos coordonnées et gagnerez du temps. Vous pourrez également passer plus facilement une même commande.
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